Reportage photo Saint-Raphaël

Publié le par Luc

Le chemin de la photographie sous-marine sera encore long pour moi (Stabilisation, réglages en cours de plongée, sujets fuyants...). Je vous laisse aprécier mes quelques photos réalisées sur les sites du Lion de Mer, les Pyramides et la Roche percées.

Je n'avais pas l'APN avec moi lors de ma plongée sur les Péniches d'Anthéor. C'est bien deux péniches fluviales, le Jean Suzon et le Saint Antoine torpillés durant la seconde guerre mondiale, le 31 janvier 1944. Elles servaient au transport de munitions. Congres, Murènes et gros Chapons étaient au rendez vous.

Merci au club "CLUB SOUS L'EAU" pour l'accueil et le thé en fin de plongée.

Cliquer sur l'image pour obtenir le diaporama.

Pour ceux et celles qui voudraient les photos en HD il faudra me faire un email avec le numéro des photos. Je vous laisse retrourver l'anémone charnue, Cérianthe, Gorgone jaune, l'Anémone jaune encroutante, Sabelle, Langouste, Saint Pierre, Murène, Apogon...... et l'éternelle Mostelle (celle qui se trouve sous l'échelle coté tombant du Lion de Mer).

 

Publié dans Les Liens

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article